Foulards et bijoux pour doper son look de printemps

Le printemps est enfin là ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et la bonne humeur réapparaît sur le visage des passants. Outre cette nature vivante, l’arrivée du printemps est aussi synonyme de mode.

Chaque saison est en effet accompagnée d’une multitude de nouveautés vestimentaires. Avec le printemps, on voit notamment débarquer les foulards et les bijoux fantaisies colorés. Parfois oubliés, ces accessoires font malgré tout partie de ces indispensables pour toute fashionista qui se respecte.

Être dans la tendance avec des accessoires au top

Avoir du goût et du style dans le choix de ses vêtements et de ses tenues est très important, mais ça ne suffit pas. En effet, même si votre ensemble est très joli, l’absence d’accessoires peut porter préjudice à votre apparence. Les accessoires, comme le foulard ou encore le bijou fantaisie, contribuent à renforcer votre style, à compléter votre tenue, mais aussi à montrer votre personnalité. Ils sont également le reflet de votre féminité.

Un foulard pour habiller une tenue printanière

Un brin délaissé à une époque, le foulard est pourtant un accessoire de mode indispensable. Coloré, à pois ou de couleur unie, le foulard renforce votre style et donne un coup de fraicheur à votre tenue.

les foulards en soie de printemps

Sur une robe décontractée, le foulard peut alors donner un style plus habillé à la tenue. Inversement, porter un foulard coloré sur un ensemble plus sombre illuminera votre visage et votre tenue.

La manière dont on porte le foulard peut également influencer votre apparence. Si on le dépose simplement sur ses épaules comme une étole, le style sera plus sophistiqué pour le travail ou une soirée. Si on décide de le nouer, alors il donnera un air plus décontracté.

les foulards de fabrication française

Les foulards de fabrication française

Certaines boutiques spécialisées dans les foulards de qualité française comme Echarpissime.com par exemple, sont à votre disposition et proposent des modèles made in France avec un excellent rapport qualité-prix. Peu importe le budget dont on dispose, ces foulards de qualité sont à la portée de tous.

Le bijou fantaisie, l’indispensable accessoire

Le bijou fantaisie est également un élément important pour compléter ou habiller une tenue. Que ce soit un collier ethnique, un bracelet en ivoire, une broche ancienne, une paire de boucles d’oreilles originale, une bague en plastique ou encore une montre colorée, le bijou fantaisie est de mise pour le printemps.

les bijoux fantaisies ethniques pour le printemps

Les bijoux fantaisies de printemps – chez Zara.com

Certains d’entre eux participeront à renforcer la personnalité, qu’elle soit exubérante ou plutôt introvertie, d’autres seront utilisés pour compléter un style de tenue bien particulier, que ce soit pour la journée ou à la soirée. Un collier en perles par exemple fera indéniablement son effet sur un tailleur pour une soirée au travail alors qu’un bracelet coloré habillera une tenue printanière plus décontractée pour un apéro entre amis.

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest
Les commentaires sont fermés.